12 conseils sur comment trouver l’ajustement parfait de votre chaussure. Le guide des pointures Suecos®

Posted on February 19, 2015 by Ina Schumann

Saviez-vous que 9 femmes sur 10 portent des chaussures trop petites?

Trouver la bonne pointure ainsi qu’un bon ajustement est essentiel. C’est pour cela que nous vous proposons 12 conseils afin de mieux vous aider à trouver votre pointure Suecos®.

 

  1. Utilisez notre tableau de conversion pour trouver la pointure qui correspond à votre pays. Choisissez votre pointure habituelle pour commencer.

  2. Optez pour une pointure plus grande si vous avez choisi un modèle avec semelle intérieure ou si vous en portez. Nous vous rappelons que les modèles avec semelle intérieure chaussent différemment. Par exemple, notre chaussure Nordic chausse plus petit étant donné sa semelle intégrée.
  3. Nous vous conseillons de choisir la pointure au dessus si vous êtes entre deux pointures. (Exemple: Si vous chaussez EUR 37.5, optez pour la EUR 38)
  4. Quant à l´essayage des chaussures, pensez à les essayer avec les mêmes types de chaussettes que vous allez utiliser habituellement avec celles-ci.
  5. Laissez un petit espace entre votre doigt de pieds la plus long et la chaussure. Utilisez la largeur de votre pousse pour mesurer.
  6. Une fois debout, essayez de bouger vos doigts de pieds pour vous assurer que vous avez l´espace suffisant.
  7. Evitez d´acheter des chaussures trop petites, ne pensez pas qu´elles vont s´agrandir, ce n´est pas souvent le cas.
  8. Prenez en compte que vos pieds grandissent avec l´âge et que votre pointure risque de changer.
  9. Normalement vos pieds sont plus enflés à la fin de la journée et c´est pour cela que nous vous conseillons de faire votre essayage à ce moment-là.
  10. Tous nos modèles ont été conçus selon l´usage standard au quotidien dans le cadre professionnel. La sécurité et l´équilibre sont importants pour vos pieds et c´est en utilisant la sangle sur votre talon que vous les obtiendrez. La sangle s´étire avec le temps.
  11. Si vous souffrez de problèmes aux pieds, communiquez-le à votre vendeur/vendeuse afin de trouver le meilleur modèle Suecos® pour vous.
  12. Le meilleur conseil à donner : ESSAYEZ-LES !! Marchez avec les deux chaussures. Est-ce que vous ressentez ce confort extraordinaire ?

Pour plus d´information veulliez cliquer ici.

Posted in Guide des pointures chaussures


Next

Previous