Quelle couleur sont vos chaussures ? Voici ce que votre couleur préféré représente.

Posted on June 23, 2015 by Ina Schumann

Cela peut vous paraître particulier mais on dit que la couleur préférée d’une personne dévoile son caractère. Donc quelle est votre couleur préférée ? Comme vous le pouvez constater, Suecos® vous propose plusieurs couleurs différentes, ce que nous a inspiré à créer cette liste de couleur et description.   

Rouge – a deux significations. Le rouge représente le danger mais aussi l’amour et la sensualité. Les personnes ayant une préférence pour le rouge on tendance d’être extroverti, impulsive et savent ce qu’ils veulent. Rouge est la couleur d’énergie.   

Rose  est probablement la couleur la plus féminine. Elle représente fraicheur, vivacité et affection. Les personnes aimant le rose sont souvent créative, joueur et aient beaucoup d’imagination.

Orange  La couleur qui nous réchauffe non seulement parce qu’on l’associe avec des fruits tropicales mais aussi parce que l’orange donne un effet apetissant. Si vous aimez l’orange vous êtes sans doute une personne sociable et positive, souvent de bonne humeur. 

Vert  Une couleur qui nous fait penser à la nature, croissance et vigueur. C’est également la couleur d’espérance et de chance ; pour la plupart le vert émets un effet détente et harmonisant. Aimant le vert vous avez tendance d’être plutôt calme, équilibré et optimiste.      

En plus d’avoir une réflexion de luminosité positive ainsi qu’une différenciation dans les hôpitaux, « surgical green « un autre avantage est son effet calmant chez les patients plutôt que de porter un uniforme médicale en blanc.        

Bleu  représente confiance, paix et nous donne un effet de réconfort. C’est aussi associé à l’amitié, l’harmonie et fiabilité. Ça peut aussi paraître froid comme couleur. Ceux qui aiment le bleu ont tendance d’être diplomatique, gentil et attentionné.  

Violet  est la couleur spirituelle et féminine. On dit également que c’est une couleur dissimulé, exceptionnelle et intuitive, fait pour les idéalistes et libre d’esprits. Ça représente assurance en soit, détente et placidité. Les personnes aimant le violet ont généralement un bon sens de l´humour et sont créative.    

Blanc – représente pureté, propreté et perfection. C’est la couleur d’innocence et modestie. Quelqu’un qui aime le blanc est plutôt réservé, placide et apprécie de passer du temps seul.  

Noir – est associé avec le pouvoir, la force et le mystère mais ça nous fait aussi penser au deuil et le vicieux : Noir est souvent porté aux funérailles. Par contre la petite robe noire ne sera jamais hors mode. Le noir représente l’élégance et grandeur. Les personnes aimant le noir sont généralement réaliste, orientée succès et un peu dissimulé.

Il y a bien évidemment d’autre couleurs qui eux aussi ont leurs signification et impact sur chaque individu alors nous ne pouvons pas généraliser.   


Next

Previous