Echanges et retours

Les commandes passées via www.suecos.es peuvent être échangées ou retournées sans en préciser le motif, dans les 100 jours calendaires à compter de la date de livraison. Le produit retourné doit être en parfait état, dans sa boîte d'origine.

Suecos® est responsable du traitement des deux retours, comme le changement de taille ou de modèle. Les frais de transport sont à la charge du client.

SUECOS FOOTWEAR, S.L.U. se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après la date limite, ou les produits qui ne sont pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus.

Comment changer un produit
1. Remplissez le formulaire que vous trouverez ci-dessous, en sélectionnant Sujet: Changement.
2. Préparez le produit à échanger: il doit être inclus dans sa boîte d'origine. La paire à retourner et la boîte doivent être en parfait état. Pas besoin de coller des étiquettes sur la boîte.
3. Mettez la boîte dans un sac et identifiez le nom de la société "Suecos Footwear" et votre numéro de commande (par exemple SUECOS FOOTWEAR # EU1111)
4. Veuillez indiquer dans la boîte de message le jour et l'heure auxquels notre transporteur peut récupérer les produits.
5. Vous recevrez un e-mail de confirmation de Suecos®, indiquant qu'il a effectué la demande de modification et les frais de transport.
6. Le client devra effectuer un virement d'argent au numéro de compte indiqué dans la réponse. Dès qu'il apparaîtra sur notre compte bancaire, le ramassage et la livraison seront traités.
7. Dans un délai maximum de 3 jours ouvrés, le transporteur récupérera la paire à retourner. Une fois le produit arrivé à notre entrepôt et vérifié qu'il est neuf et en parfait état, nous procéderons à l'échange du produit.

*Les frais de transport d'échange sont à la charge du client. Suecos gère les frais de livraison entièrement gratuits.

Comment retourner un produit
1. Remplissez le formulaire que vous trouverez ci-dessous, en sélectionnant Sujet: Retour.
2. Préparez le produit à retourner: il doit être inclus dans sa boîte d'origine. La paire à retourner et la boîte doivent être en parfait état. Pas besoin de coller des étiquettes sur la boîte.
3. Mettez la boîte dans un sac et identifiez le nom de la société "Suecos Footwear" et votre numéro de commande (par exemple SUECOS FOOTWEAR # EU1111)
4. Veuillez indiquer dans la boîte de message le jour et l'heure auxquels notre transporteur peut récupérer les produits.
5. Vous recevrez un e-mail de confirmation de Suecos®, indiquant que la demande de collecte a été effectuée.
6. Dans un délai maximum de 3 jours ouvrés, le transporteur récupérera la paire à retourner.
7. Une fois reçu dans notre entrepôt, le produit sera examiné par notre service de contrôle qualité.
8. Après avoir approuvé le retour, dans un délai d'environ 7 jours ouvrables, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement du montant correspondant de Suecos®, vous informant que le remboursement sera effectué dans quelques jours (l'heure du paiement à le crédit de votre carte dépendra toujours de votre banque).

* Les frais de transport seront déduits du remboursement de la commande, une facture de transport sera jointe sur demande.

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